Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Animackfen[Accepté]

Aller en bas 
+11
skull75001
Mz-divin
Fakebook
Shakkay
Mushu
xan-ulingus
Rysen
Miya
Mz-ipnos
epeesurtable
Animackfen
15 participants
AuteurMessage
Animackfen




Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2012

Candidature Animackfen[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Animackfen[Accepté]   Candidature Animackfen[Accepté] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:13

Bonjour all.

Aujourd'hui je vien sur se forum pour postulez ma candidature et peut-être rentré dans votre guilde (si je suis accepté bien entendu)

Sommaire :
I)Présentation IRL
II) Présentation en jeux.




1) Dans la vie réelle je me nomme Anthony,j'ai 16 ans,grand (1m85) et maigre (si sa peux servir..)
Je joue très souvent a dofus,je peux presque dire tout le temps Surprised.
J'ai des horaires extensible,je suis quelqu'un de sympa. sunny
J'ai skype le voici d'ailleurs : anthony.skuta1 .

Je croix que j'ai fais le tour coter présentations.

II) En jeux,je me nomme Animackfen iop au couleurs agréable de cercle 185,

Candidature Animackfen[Accepté] Animac10

J'aime glander au zaap,faire de gros donjon ! et avoir une bonne ambiance en guilde Very Happy .

Candidature Animackfen[Accepté] Sram10

Voici mon scram cette avec lui que je passe mes temps libre en fesant du pvp !
Sinon j'ai 8 personnages de cercle 140 à 199. cheers

J’espère que ma candidature vous aura plus,et peut être a bientôt !.


Comme demander,je vais rallonger ma candidature alors :

Niveau team j'ai :
Iop 185 terre
Cra 196 air
Eca 115
Autre cra 109
Enu 15X
Sram 126
Sacri 14X
Feca 70
eni 70
Xelor 60(début des 3 dernier personnage depuis peux et en se moment je me concentre sur Animackfen le iop 18X)

Niveau guilde que j'est fais :

Etoile du matin
Daytona
Epsilone
Gagnam'style afro


Au début je suis arrivé sur dofus sans rien & sans aide,j'ai commencer avec une cratte nommé Cytueuse puis par envie,j'ai crée un iop & un autre cra que j'ai monté tout 2 lvl 150,après,en voyant beaucoup de cra thlvl pvp , sa ma donner envie de monter le mien,se que je fis mais a force de jouer cra....j'ai décider de continuer mon iop et un jour,tout a coup,j'ai fais une team qui me permit de drop et de farme quelque donjon.


Sinon en renseignement plus précis je vois pas trop qu'est ce que je pourrais ajouter.




Pour ce qui est des donjons,pour l'instant iop est au MR ... et oui j'ai avancer cra avant tout (et que je regrette maitenent)

Vive Naugthy! . jocolor



Cordialement,Animackfen santa


Dernière édition par Animackfen le Sam 24 Nov - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
epeesurtable




Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Nord

Candidature Animackfen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animackfen[Accepté]   Candidature Animackfen[Accepté] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:22

Salut !

Alors as-tu bien regardé l'explication de la candidature faites par Gila ?

Il manque une phrase importante ! Je voudrais avoir plus de renseignements sur tes personnages , des screens ! :p
Pour le moment NEUTRE
Si tu réedit avec tous ce qu'il faut tu auras mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mz-ipnos




Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2012

Candidature Animackfen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animackfen[Accepté]   Candidature Animackfen[Accepté] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:33

Candid' fade.....
Manque un truc important, (et perso ta taille et ton poid, je m'en fous^^)

Un peu plus de renseignement sur ta team si possible et donc tu veux mettre juste ton iop dans ta guilde? Ton parcours au nveau des guildes sur Li' si possible aussi, ou en es tu sur frigost, et puis c'est tout ce qu'il me vient en tête pour l'instant, donc je suis plutôt

NEUTRE

Tu as apporté des précisions, et complété, t'a le lvl approprié, bon un peu la bougeote au niveau des guildes mais bon, on peut arranger ça Wink.
Donc me neutre deveint un
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miya




Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30
Localisation : Brest

Candidature Animackfen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animackfen[Accepté]   Candidature Animackfen[Accepté] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:20

Salut, pourrais-tu développer un peu les renseignements sur ton caractère pour commencer.
Ensuite, j'ai trouvé pas mal de fautes d'orthographe vraiment flagrantes ...

Difficile à lire et un peu bateau.

Mais passons au positif. Malgré que ça soit en tout petit tu mets des couleurs =)
Tu tiens compte des remarques et la majorité des informations y sont.

Le sommaire est une bonne idée à développer un peu je pense.

Bon courage pour ta candidature je n'émet pas d'avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Rysen

Rysen


Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 33
Localisation : paris

Candidature Animackfen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animackfen[Accepté]   Candidature Animackfen[Accepté] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:52

PETIT conseil pour toi Animackfen !!Regarde les autres candid' cela t'aidera, je l’espère...

Ta candid n'est vraiment pas structurée, et pour les bigleux de la guilde mettre des images un tout petit peu plus grande serai bénéfique Razz


Bye

Je ne donne pas d'avis car je n'en n'ai pas le droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animackfen




Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2012

Candidature Animackfen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re candidature   Candidature Animackfen[Accepté] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:31

Ah :/, bon j'aurait tanté ma chance,je ne suis pas fort en candidature et pas super bon en orthographe,mais bon. Sad
Sur se bon jeux,et merci pour les comz' positife. No


____________________
Candidature Animackfen[Accepté] Domage10

Revenir en haut Aller en bas
Animackfen




Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2012

Candidature Animackfen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animackfen[Accepté]   Candidature Animackfen[Accepté] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:32

PS: si j'avais la bougote niveau guilde,s'est car je suis quelqu'un qui aime les sorties,l'ambiance,se que je n'est pas trouver dans les plus parts des guildes que j'ai fais. No
Revenir en haut Aller en bas
xan-ulingus

xan-ulingus


Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

Candidature Animackfen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animackfen[Accepté]   Candidature Animackfen[Accepté] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:21

Et bien c'est vrai que c'est pas le top top top des candidatures !

Apres je ne suis pas la depuis longtemps donc Gila a dit que mon avis était décisif.
JE VOTE CONTRE ! Pour voir les réactions !

Nan je plaisante. Nan pour ce que tu as montré tu as l'air gentil, tu a l'air d'etre beau, why not ?
Serieusement : je vote POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miya




Messages : 28
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 30
Localisation : Brest

Candidature Animackfen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animackfen[Accepté]   Candidature Animackfen[Accepté] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:24

Mon commentaire n'était pas à prendre méchamment, je m'en excuse si tu l'as vu tel quel.
N'étant pas membre de la guilde je me refuse à émettre un jugement je voulais juste t'aider un peu en te conseillant pour ta candidature signaler les points qui pouvaient être amélioré et ceux qui étaient bons aussi. Navré.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu

Mushu


Messages : 71
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Localisation : DTC

Candidature Animackfen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animackfen[Accepté]   Candidature Animackfen[Accepté] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:27

Oh mais j'ai deja joué avec toi Smile

Tu pourrais mettre tes metiers ?

A part ca, candid complete, et pour moi ca sera POUR car j'ai déjà joué avec toi et si je m'en souviens c'est que tu étais sympa et que tu jouais bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shakkay

Shakkay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : The Sunny Go ! :P

Candidature Animackfen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animackfen[Accepté]   Candidature Animackfen[Accepté] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:47

Salut toi Jeune aventurier !

Moi c'est Shakkay synonyme de Zeub, cheers

Après modification de ton post, Je vote POUR tu as pris en compte ce que mes couuupains de guildeeuuu t'on demandé ! Smile

Donc je vais te dire à bientôt IG !! Smile

Shakkay. afro
Revenir en haut Aller en bas
Fakebook

Fakebook


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Animackfen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animackfen[Accepté]   Candidature Animackfen[Accepté] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:45

Salut à toi cervelle de petit poid ! je vontre NEUTRE à tendance POUR mais và falloir que tu m'améliore largement l’orthographe pour être le bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mz-divin

Mz-divin


Messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 64
Localisation : France

Candidature Animackfen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animackfen[Accepté]   Candidature Animackfen[Accepté] Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:28

Pourquoi pas... scratch

Comme Z je me demande si seul ton iop entre dans la guilde ou tes autres perso aussi.

Pour excuser ton orthographe nous dirons que tu es jeune et 1sous-cient.

C'est donc POUR car jouer beaucoup me semble être un bon argument pour rentrer dans la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
skull75001

skull75001


Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 27
Localisation : paris 75001

Candidature Animackfen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animackfen[Accepté]   Candidature Animackfen[Accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:47

Bonsoir,

A vrai dire, la photo de ton iop me gêne un peu avec le blason d'une autre guilde sur ton boulier Laughing x)

Sinon pourquoi pas mais comme Mz, je voudrais savoir si c'est juste les persos Hl ou les 70 inclus Question .
Sinon aucune objections particuliere. Razz

Alors çela serais un POUR Exclamation mais provisoir en attente de la réponse Question

Skull-... lol!
(Naughty)
Revenir en haut Aller en bas
ShinzUp

ShinzUp


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 30
Localisation : Roubaix (Bai-rou)

Candidature Animackfen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animackfen[Accepté]   Candidature Animackfen[Accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:15

Je suis plutôt d'accord avec les autres c'est un Pour mais c'est sur que des petits efforts sur l'orthographe seront les bienvenus cyclops

Ben voilà tu m'as l'air très agréable à bientôt peut être ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Animackfen




Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2012

Candidature Animackfen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature pour être modérateur]   Candidature Animackfen[Accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:37

J'ai répondu a certain message,mais visiblement j'ai du male faire vus qu'il n'est pas arriver sur le forum,
Donc comme je disait,
je pense mettre iop & cra dans la guilde,pour quoi pas par la suite y mettre mes autres personnages. alien

Pour l'orthographe,je vais essayer,mais comme dit,je suis pas très fort en se domaine.
silent


Revenir en haut Aller en bas
echizen-junior




Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2012

Candidature Animackfen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animackfen[Accepté]   Candidature Animackfen[Accepté] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:01

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature Animackfen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animackfen[Accepté]   Candidature Animackfen[Accepté] Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:59

Bonjour !!

Alors pour ma part candidature acceptable . Je suis pas difficile en ce moment ! Smile
Même s'il le faudra bientôt comme la guilde ne compte plus de place haha.
Donc candidature clean , personne sympa , j'attends de voir s'il participera à notre bonne ambiance et au sortie .
(S'il arrive à nous supporter )

Donc c'est bien entendu un POUR .


Gila.

Ps : Prochaine fois n'écoute pas n'importe qui et part pas dans une autre guilde aussi vite .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

Candidature Animackfen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animackfen[Accepté]   Candidature Animackfen[Accepté] Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:00

Bonsoir !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.


Cordialement Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Hwz-blood

Hwz-blood


Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30
Localisation : Perdu

Candidature Animackfen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animackfen[Accepté]   Candidature Animackfen[Accepté] Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:46

Bienvenue à toi, même si je n'ai pas eu le temps de donner mon avis à ton intégration dans la guilde mais je suis pour quand même Smile Xan-al ( julien ) T'est trop beau. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Animackfen[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animackfen[Accepté]   Candidature Animackfen[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animackfen[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sac d'os [Accepté]
» Recrutement Blue-Ice[Accepté]
» Candidature Nilys[Accepté]
» RECRUTEMENT enu 200, feca 199, eni 199[Accepté]
» Candidature Slat[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: