Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Connecte toi pour profiter pleinement du forum de la guilde Naughty ou pour simplement postuler ta candidature Smile
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) !

Forum de la guilde Naughty du serveur Li-crounch
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement arcdeterre

Aller en bas 
+8
kira-shin
Shakkay
alone-tonight
Pp-Mortel
astronomie
Bee-skotte
hearts-breaker
spirosse
12 participants
AuteurMessage
spirosse




Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2013

recrutement arcdeterre Empty
MessageSujet: recrutement arcdeterre   recrutement arcdeterre Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:27

Bonjour la guilde "Naughty"

Voici ma candidature

arcdeterre IRL:

Je m’appelle Julien , j’ai 20 ans , je suis actuellement étudiant dans une université (université catholique de Louvain la neuve). Je parle peu sur le canal guilde , mais très bavard au micro Very Happy

Ce que j’aime bien faire : regarder des films , jouer en ligne , picoler.

Ce que je n’aime pas :Ghislaine

arcdeterre IG:


Je suis un cra feu niveau 190

J’ai connu que ma guilde crazy horde ou j'ai mon élevage de dindes Smile

Ce que je cherche dans une guilde :
- de la bonne ambiance
- et surtout des gens motivés pour faire des trucs de fou Very Happy



A bientôt je l'espère !

Si vous voulez de plus ample informations je serais ravi de vous les donner. [ /w arcdeterre ]

Ps : Vive Naugthy![img]recrutement arcdeterre Dofus10[/img]


Dernière édition par spirosse le Sam 23 Mar - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hearts-breaker




Messages : 40
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

recrutement arcdeterre Empty
MessageSujet: Re: recrutement arcdeterre   recrutement arcdeterre Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:04

arcdeterre ?? pour un cra feu ?? mais ... mais ... c'est la HONTE !!!! bouhhhhhhhhhhhhhhhh la grosse honte go rename !

POUR mais go rename sinon ca se transformera en CONTRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bee-skotte

Bee-skotte


Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2013

recrutement arcdeterre Empty
MessageSujet: Re: recrutement arcdeterre   recrutement arcdeterre Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:32

Je suis totalement contre car tu t'apelle arcdeterre, tu es noob tu a une sale gueule irl....Ta candid est foiré et euh...Bah....Euh....comme t'es cool ca sera quand meme un pour, mais go rename Razz
Revenir en haut Aller en bas
astronomie

astronomie


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2012

recrutement arcdeterre Empty
MessageSujet: Re: recrutement arcdeterre   recrutement arcdeterre Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:54

JE SUIS CONTRE !! JE CHANGE POUR !!! TU AS 100.000.000 de K ???
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel

Pp-Mortel


Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2013

recrutement arcdeterre Empty
MessageSujet: Re: recrutement arcdeterre   recrutement arcdeterre Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:01

Tu m'a l'air de déjà bien connaitre quelques personnes, la candid' est bonne, donc tu seras mon premier POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alone-tonight

alone-tonight


Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 32
Localisation : La Bresse

recrutement arcdeterre Empty
MessageSujet: Re: recrutement arcdeterre   recrutement arcdeterre Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:54

POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shakkay

Shakkay


Messages : 93
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : The Sunny Go ! :P

recrutement arcdeterre Empty
MessageSujet: Re: recrutement arcdeterre   recrutement arcdeterre Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:43

Salut !

Pour.

Shakkay. afro
Revenir en haut Aller en bas
kira-shin




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2013

recrutement arcdeterre Empty
MessageSujet: Re: recrutement arcdeterre   recrutement arcdeterre Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:53

J'aimerais juste signaler cela

Pas qu'on se fasse de fausses idées a son sujet. Bye




recrutement arcdeterre Multi10












Contre.

Revenir en haut Aller en bas
astronomie

astronomie


Messages : 89
Date d'inscription : 19/12/2012

recrutement arcdeterre Empty
MessageSujet: Re: recrutement arcdeterre   recrutement arcdeterre Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:28

Alors en vue de ça ! je réfléchie pour le coup mon vote et nul pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Citwouiix




Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2013

recrutement arcdeterre Empty
MessageSujet: Re: recrutement arcdeterre   recrutement arcdeterre Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:41

Je la trouve vachement rapide cette candide =O j aimerais bien qu'elle infos de plus quoi ?? j en sais rien =D ( va voir des candides déjà acceptées) . car je me souviens quand que l on a refuser des personnes qui donnés plus d infos . Sinon j'aime l effort des screens Mais le point négatif est le petit multi sur notre chère kira Donc je serais plus Neutre à penchantContre . voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

Lethal


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Localisation : à la taverne du coin

recrutement arcdeterre Empty
MessageSujet: Re: recrutement arcdeterre   recrutement arcdeterre Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:01

Sans compter le screen, mais tu parles peu à ce que tu dit, pas d'infos sur ton autres guildes, pourquoi l'avoir quitter? Description ultra brève, seul point positif sont les images, donc contre pour ma part. Bon jeu quand même
Revenir en haut Aller en bas
spirosse




Messages : 28
Date d'inscription : 21/03/2013

recrutement arcdeterre Empty
MessageSujet: Re: recrutement arcdeterre   recrutement arcdeterre Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:08

Kira a aggro mon sram 17X alors qu'il n'avais pas ses ailes et qu'on faisait juste des défis pour s'amuser, alors j'ai vite amener mon cra pour défendre mon sram .
J'ai jamais vraiment été dans une guilde sur ce serveur , la guilde ou je suis est composer de mes 10 personnages ou j'ai mon élevage de dinde et gila m'a proposer de revenir dans sa guilde car j'y étais venu il y a 1 an mais comme j'ai arrêté dofus un certain temps je me suis remit simplement dans ma guilde et j'ai reprit mon élevage même si j'ai dut attendre 2 mois pour récupérer ma guilde et que j'ai perdu des enclos inutilisé pendant trop longtemps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
adra-syphe




Messages : 66
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici

recrutement arcdeterre Empty
MessageSujet: Re: recrutement arcdeterre   recrutement arcdeterre Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:15

Vue que tu as multi Kiramasselasavonette cela sera un Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

recrutement arcdeterre Empty
MessageSujet: Re: recrutement arcdeterre   recrutement arcdeterre Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:41

Bonjour Julien !

Alors pour ma part je connais Julien depuis 4 ans maintenant , il a joué à Wow avec moi pendant plus de 1 ans et était dans ma guilde .
Du coup je le connais assez bien , quand il dit il parle peut je vous assure qu'il parle beaucoup !
Mais il est plutôt sur mumble .
Pour ceux qui est du multi , Kira à agro Spi alors qu'il n'avait pas d'aile donc personnellement j'aurais fais pareil et aurait multi , ou au pire même pas faire le combat et abandonner car agro une personne sans aile est inutile .
Kira parle malgrès tout depuis 3 jours avec Spirosse sur mumble et tout ceux passe bien donc personnellement je ne vois pas le Contre, ou juste du à la rage
du à sa défaite .
Bref de mon avis perso c'est un POUR car je le connais depuis longtemps , et malgrès que la candidature est pas trop belle , les infos sont là et c'est un gars
très cool sur mumble avec qui on rigole bien .


Gila


Dernière édition par Gila le Dim 24 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Lethal

Lethal


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31
Localisation : à la taverne du coin

recrutement arcdeterre Empty
MessageSujet: Re: recrutement arcdeterre   recrutement arcdeterre Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:10

Merci meneur pour les explication^^ Perso je reste quand même contre, un mec qui parle peu en guilde, je voit pas le but d'une guilde, mumble c'est bien beau, mais bon, le canal guilde reste la pour être utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Gila
Admin
Gila


Messages : 304
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 31
Localisation : Map agro , droite du Zaap Village

recrutement arcdeterre Empty
MessageSujet: Re: recrutement arcdeterre   recrutement arcdeterre Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:20

Bonjour !

Après examination de votre candidature et après vote des membres de la guilde vous êtes ADMIS à nous rejoindre! Majorité POUR . Mp en jeux le meneur ou un bras droit pour qu'il vous invite en guilde.

Ps : Suite à une "légère" Majorité POUR la phase d'essai sera déterminante dans le passage en "membre" de guilde qui sera surveillé par les membres de la guilde , et il est obligatoire pour toi de rename aussi , car bon à part flinguer la répute guilde .... ça sera pas possible !

Gila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gilateam?feature=mhee
Contenu sponsorisé





recrutement arcdeterre Empty
MessageSujet: Re: recrutement arcdeterre   recrutement arcdeterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement arcdeterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Athenaa-xx
» demande de recrutement
» Recrutement Blue-Ice[Accepté]
» Demande de recrutement kiss
» RECRUTEMENT enu 200, feca 199, eni 199[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum Naughty (Lv 101) ! :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: